Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AH oui
AH oui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Encore le Mauzac

 

 

c06

 

15 heures, terrasse du Mausac. Un rayon de soleil, je me chauffe. Une vieille bête avide de douceur. A la table de droite deux filles, la vingtaines jolies comme les filles de leur âges. Elles papotent sauf leur deux regard qui a intervalle régulier balaie les alentours.

 

Sur la gauche, trois autres aussi mignonnes discutent plus fort, rit beaucoup.

Les filles en groupes, troupe babillante, très existantes, un aimant pour les ‘dragueurs’ qui croient encore qu’elles poussent sur les terrasses.

Aujourd’hui il suffit d’être mal attifé, ‘décontracté’ comme il disent. Traîner les pieds, grommeler entre les dents un :

-Vous êtes seule ?

-Non du con elles sont trois …

Il avance comme à regret.

Il donne l’impression de faire l’aumône de sa personne.

Repart comme soulagé du refus ? va trois mètres plus loin exhiber sa tronche mal rasée, de gangster en cavale….

A présent il chaloupe, viens s’accoster près de la table des trois rieuses.

Il se fait rembarrer vertement , insiste, se prend une veste.

Pas déboussolé le beauf nouvelle génération.... Direct il viens à la table des deux tester sa ou ses propositions, comme s’il jouait à la roulette.

Charmant comme méthode pour les filles. Genre je me contenterais des restes !

Évidement elles le boulent tout juste poliment. Le mal rasé sans va hésitant vers d’autre endroits, ou une esseulée subira ses accostages de pauvre type, qui fait plus pitié qu’envie. Mépriser les femmes à ce niveau m’étonne. Fait il ce manège pour faire l’intéressant ou arrive t-il parfois à ses fin ?

 

D’un autre côté je comprends pourquoi, les filles se font piéger par un dragueur plus sensible, surtout plus rusé.

Il est vrai qu’un des plus grand président, du plus puissant pays du monde était

un indélicat avec sa femme pour ne pas dire plus….

Un être distant avec ses enfants…..

Méprisant pour ses maîtresses, et surtout dédaigneux pour les femmes en général.

Mais il avait une belle gueule de proxénète et une situation qui apparemment faisait oublier sa vulgarité . Ce qui lui permettait de nombreuses conquêtes. Que d’ailleurs il partageait volontiers avec ses frères. Je parle de JfK.....

La vieille attirance incompréhensible (pour les hommes) ‘donjuanesque’ sur certaine catégorie de femme.

Je retrouve se mépris non dissimulé chez les rappeurs , (avec en prime pour les amatrices) la brutalité. Enfin peut être pas tous. Mais les quelques uns que j’ai écouté mon plutôt écœurés.

Un exemple :

‘Si j’étais un homme’ de Ringstone…

1er couplet-
Elles sont toutes les mêmes, mise à part ma mère et mes sœurs
Si j'étais un homme je me dirais qu'le sexe faible m'écœure
Regarde c'qu'elles sont devenues le cœur impur, les mœurs se dégradent
L'image de la femme de prostitution et de sexe s'encadrent
Si j'étais un homme, est-ce-que je me contenterais de ces propos
En m'disant qu'l'émancipation s'est faite malgré nous trop tôt
Qu'il faut pas confondre les rôles des dominants-dominés,
Obstiné comme le MLF, condamner cette gent à sa destinée
Est-ce-que je viendrais sous-estimer celles qui se battent pour réussir
Qu'elles s'fassent pas d'illusions sans passer sous un mec à coup sur.


Est-ce-que j'interdirais à ma sœur de sortir le soir
De peur qu'elle donne son cul ou finisse sur un trottoir
Est-ce-que j'parlerais d'embrouilles pour prouver qu'j'ai des couilles
Et j'ferais l'fier devant mes potes quand j'raconterais qu'ma femme j'lui mets des coups
Et plus j'connais les femmes et plus c'est des chiennes que j'découvre
Trop d'meufs du mouv' superficielles, matérialistes qui m'le prouve.

 

Curieux, désolant, répugnant que sais je ?

Je pense que lui à besoin d'une bonne correction, une vrai....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité