Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AH oui
AH oui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Le célibat......

ENCEINTE

                                 Il existe , mesdames, des célibataires sereins !              Des ceeeusssssent-là qui ne cherche pas 'l'âme sœur'. Qui vivent le célibat comme une bénédiction....Pour eux le mariage, le pacs, le concubinage ne sont des formes diverse d'asservissement.

Les remarques genre :

"Pas encore "casé" ….

"Toujours célibataire ?".....

"Toujours pas de petites amies" ….

Voire même une suspicion d'homosexualité......

Voilà plusieurs raisons, les miennes :

"Je prends le temps de trouver la bonne personne" Bof......

"Je privilégie ma carrière" Un peu......

"Je peux faire ce que je veux, quand je le veux" Ah ça oui.....

"Je peux vivre pleinement ma sexualité" Miam miam et remiam....

''Je ne gaspille pas mon argent pour des futilités" Normal....

"Je vie en toute sérénité" Pfffff....

"Je peux garder mes jouets !!!" Evidement....


"Je n'ai pas à faire de compromission" Cool....

''Je suis trop égoïste fais chier le partage'' Naturel......

''J'aime pas les enfants'' Enfin ça dépends.......

Ne pas oublier les contingences domestiques. 'Zeee' ménage, rangement de temps en temps une femme de bonne volonté, parfait....

2b4178a43a27fce46c5e51510fc4244c             La bouffe: un micro onde ,un p'tit top (frigo) pour les déjeuners et en-cas surprises....Et les restos c'est pas pour les chiens......

Puis la friperie: Les laveries sont au poil...Puis on y fait des rencontres.....

Bon stop...... il y en tant de raisons, bonnes ou mauvaises qu'il faudrait un livre entier, et encore.....

Ah reste la big question: Le sexe !!!!!!

Adolescent je n'ai pas été tiraillé par le sexe.

Part chance j'ai connu le sexe rémunéré très jeune (15 ans, Place blanche).

 

MAISON-CLOSE_diaporama

                     Cette première femme, la trentaine, replète, brune,patiente, sentant le muguet ; fut une révélation, un bouleversement.

Waohh ! J'avais accès aux jeux  féminins sans avoir à draguer, sans avoir à me compliquer les méninges.

Des pros avec l'apprentissage et conseils variés. Un rêve pour un ado....

Je pouvais choisir, l'âge, les formes, les fréquences. Mon travail, ma paye, les moyens de l'augmenter prenait une importance nouvelle. Toutes les années qui suivirent je fus jusque la trentaine un client assidu de ces dames

Bien sur entre deux il y eux quelques occasionnelles dites ''gratuites''....Ce n'est que vers trente deux , qu'une s'est infiltrée dans ma vie.

La garce, a écarté mes habitudes pour y ranger les siennes . Le ver était dans le fruit....Puis, présence discrète, main mise sur les corvées, baisés mignons, les ''oh chérie' admiratif, ses grands yeux mouillés elle a occupée tout l'espace.....Elle est encore là aujourd'hui...39ans et oui....

Tous cela pour dire: Vivez votre comme une chance. Le destin ce chargera du reste....

Sinon vous pouvez poser un rencard à dieu et lui demander les raisons du bordel qu'il fout sur terre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité