Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AH oui
AH oui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2011

MÔAAA

       

                                                          EH TOI !     Oui toi, viens-là!      Approche!  N’aie pas peur, je ne vais pas te manger, enfin pas maintenant. Alors comme ça on est venu ici pour en savoir un peu plus sur le MÔA?

Ne faite pas attention à la personne sur l'autre vélo, moi seul compte? Na !

Dis-moi, tu crois que tu vas supporter ce qui suit? Non je dis ça, parce qu’avec ta gueule de gueux, tu m’as pas l’air bien dégourdi.

                  Tu sais me voir en face, c’est pas pour les fiottes et avec ton air de malade des intestins, j’ai un peu peur que tu files gerber ton repas aux gogues en lisant la suite.

                   Prends donc deux minutes pour réfléchir.

OK ! mais dis pas que tu n’auras pas été prévenu. Bon on y va, attache ta ceinture et garde ton sac a vomi à proximité, c’est parti.

T'es qui toi?!... ( demande le questionneur)

 

voilà la réponse de mézigue …. Faut suivre merde!!!

Prenez et mangez, ceci est mon blog, livré pour vous.

Il faut que je te dise qui je suis : Je suis Charlie , homme, vieux, qui vie ,ou (comme on dit ici) 'vissss' en bord de mer (ça c'est bien) donc écrivais-je, je vissss à la cambrousse.

J'élève des poulets transgénique (dans la garrigue) et des enfants possédés dans une caravane volée...Je ne suis plus pédophile, je suis devenu gérontophile hi,hi,hi,hi....En plus tu rigoles bourrique...

Je trafique en saisons des coquillages pourris dans une boutique nase et rêve de décrocher un CDI d'homme à forte poitrine dans un cirque. Ou alors serveur de drive in, champion d'engobage de flan ou de lancer de nains m'irait bien aussi...

J'aime établir des plans post-traumatique, manger de la pâté pour chien ( alternative au cannibalisme latent chez moi).

Ah ! Gros défaut : Je milite pour la canonisation de Mireille Mathieu.....

 

Sainte Mireille qui êtes aux cieux ! ….

Mère des milles merveilles, je te salue gueularde d'entre toutes les geignardes....etc,etc...

 

Ceci bien entendu n'est que la partie supportable de ma charmante personnalité....

 

Je joint à cette missive un portrait de MÔAAA ….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon jour et bienvenue...
Publicité